Politique de retour

Vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrés à compter de la date de réception de la commande pour retourner le ou les produit(s) commandé(s), sans justification ni pénalité. La procédure de retour suivante doit impérativement être respectée :

Le client pourra retourner ses articles au plus tard 7 jours ouvrés après leur réception en utilisant notre site dédié: https://saintsesprits.shipping-portal.com/

- le bon de retour devra être joint au colis
- le ou les articles retournés doivent être en parfait état, non sali, n’avoir jamais été utilisé(s) et dans leur emballage d’origine, accompagné(s) de leurs éventuelles étiquettes d’origine.
- Les risques et frais de retour sont à la charge du Client. Le Client est tenu de renvoyer le ou les articles avec une assurance couvrant la totalité du prix d’achat.

Une fois l’article retourné reçu par Le Vendeur, le remboursement TTC (prix d’achat hors frais de livraison) sera fait soit par remise au crédit de la carte bancaire utilisée au moment du paiement, soit par virement PayPal si cette méthode de paiement a été utilisée par la client au moment de l’achat, soit par envoi postal de chèque dans les 7 jours calendaires suivant la date de réception de l’article retourné (sauf mention contraire indiquée par mail – notamment en cas de fermeture pour congés ou cas de force majeure).

Ne seront pas remboursés les éventuels frais de douane et taxes payées par le client à la réception.

Aucun renvoi contre-remboursement ne sera accepté.

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter : contact@saints-esprits.fr